PIÈCES DÉTACHÉES POUR TOUTES MARQUES ET TOUS TYPES D'APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS

Chers clients,

Suite à des travaux de maintenance, nous ne pouvons pas honorer vos demandes.
Vous pourrez nous retrouver dans quelques jours.

Veuillez nous excuser de ce désagrément, merci de votre compréhension.

L'équipe IPM.
Les modes et frais de livraison

Internet Pièces Ménager utilise exclusivement les services du transporteur GLS.





Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises jusqu’à 30 Kg par colis (au-delà de ce poids, plusieurs colis sont nécessaires) et pour 3 mètres maximum de developpé (longueur + largeur + profondeur).

GLS s'engage à livrer votre colis dans un délai de 48/72H (jours ouvrables) pour les envois en France métropolitaine. Internet Pièces Ménager se dégage de toute responsabilité concernant d'éventuelles difficultés de livraison rencontrées par GLS.

Une fois la marchandise expédiée vous pouvez suivre votre colis, en saisissant le n° que le transporteur vous aura fourni, sur le site https://gls-group.eu/FR/fr/home.


Modes de livraison

GLS vous propose 2 types de livraisons (pour la France métropolitaine) :
- FlexDeliveryService : votre commande arrive directement chez vous ou sur votre lieu de travail.
Ce service vous permet d’être autonome quant au suivi de votre colis, voire même de modifier certains aspects de la livraison (comme la date ou le lieu) avant qu’elle n’ait lieu.
Pour une livraison à domicile, indiquez bien le nom figurant sur votre boîte aux lettres.
Dès la prise en charge de votre colis, GLS vous préviendra par e-mail et/ou SMS (ce qui implique que vous nous fournissiez obligatoirement ces coordonnées lors de votre commande), et continuera à le faire que ce soit pour la confirmation d’une modification éventuelle de votre part ou pour celle de l’arrivée sur le lieu de livraison.
- ShopDeliveryService : votre commande est déposée dans un point relais de votre choix (en s’appuyant sur le réseau de Mondial Relay).

Les colis sont expédiés après réception de votre paiement.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, GLS s’engage à vous fournir dès que possible un lien et un n° de colis qui vous permettra d’en suivre la livraison directement en ligne.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage et la manutention. Ils peuvent être majorés selon la destination (Corse ou toutes destinations hors France métropolitaine)
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Dans le cas contraire vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'elles car nous ne pouvons regrouper plusieurs commandes en un seul envoi.
Votre colis est expédié à vos propres risques (tout en sachant qu’un soin particulier est apporté à l’emballage).
Avant d'accepter votre colis, vous devez impérativement vérifier son bon état (ainsi que celui de la marchandise) devant le chauffeur ou le préposé. Si vous constatez au déballage que le matériel expédié est endommagé, vous devez refuser le colis et faire remplir par le livreur un constat qui permettra la prise en charge du remplacement ou remboursement de la marchandise grâce à l'assurance du transporteur. Si vous acceptez le colis sans aucune vérification et qu'après ouverture, vous constatez que la marchandise est endommagée, nous en déclinons toute responsabilité ; aucun remplacement ou remboursement ne pourra être effectué.


Tarifs de livraison

Selon le choix pour lequel vous opterez, il existe 2 uniques tarifications (pour la France métropolitaine) :
- Livraison chez vous ou sur votre lieu de travail (FlexDeliveryService) : 7,60 €
- Livraison en point relais de votre choix (ShopDeliveryService) : 6,60 €


Afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais, choisissez le lieu de livraison qui vous convient :

livraison à domicile À VOTRE DOMICILE

livraison sur votre lieu de travail SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL

livraison à un point relai© Mondial Relay EN POINT RELAIS



Hors France métropolitaine, les délais de livraison sont évidemment différents et les tarifs soumis à supplément.